• Soutien appel + 86-319-8280015

À propos de nous

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd est une société d'intégration, y compris la production, les ventes, l'exportation, notre société a adopté un système de gestion de l'entreprise moderne et de l'équipe professionnelle de commerce extérieur, adhérant à la « fondée sur l'intégrité, le premier client » principe de service, la produits ont été exportés vers les Amériques, l'Australie, l'Europe, le Moyen-Orient, Asie du Sud, l'Afrique, plus de 40 pays et régions, a remporté la majorité des clients louange et la confiance et établir une relation d'affaires à long terme de la société a cooperation.Our devenir l'une des principales sociétés locales et apporté une contribution exceptionnelle au développement de l'économie locale. Nous pouvons fournir des services OEM.

Nos principaux produits:

FOURRURE DU PRODUIT, DE LA PEAU FUR ;
Tous les types de tissu en peluche, fausse fourrure, fausse fourrure, la fourrure polaire, peluche jacquard, fourrure imitation des animaux, la fourrure pointe de décharge, fourrure artificielle, fourrure d'agneau, tissu en peluche à poils longs et d' autres produits connexes qui sont couramment utilisés pour les jouets, les vêtements, tissu de col, vêtements, vêtements, fourrure de doublure, manteau, l'intérieur du vêtement, des couvertures, des canapés, des tapis, des chaussures, des coussins, des oreillers, des matériaux de décoration, literie, linge de maison et beaucoup d' autres produits.

CAOUTCHOUC / EPDM / PVC ETANCHEITE BANDES ;
Utilise EPDM, PVE, TPE, CR, NR, NBR, TPR, silice et autres pour fabriquer une série de produits, uch comme des bandes d' étanchéité en caoutchouc, la porte et des bandes d' étanchéité en caoutchouc de la fenêtre, des bandes d' étanchéité en mousse, des bandes d'étanchéité en caoutchouc éponge, produits en caoutchouc de décoration. Appliqué dans l' automobile, la construction navale, la construction de portes et fenêtres, appareils électriques, salle de bains, l' ingénierie de pipeline et les industries mécaniques et électriques.

COULEUR PLAQUE D'ACIER ;
Les principaux produits sont en acier galvanisé prélaqué et de l' acier galvanisé et en acier galvalume et de l' acier anti-doigts et tôle d'acier ondulée, qui sont principalement utilisés dans les petites usines, les supermarchés, les gares, les stades, les aéroports, les bâtiments commerciaux, entrepôts, lumière l' acier et la construction navale, l'automobile et de l' électroménager tenir maison.
Tous ces produits sont conformes au système de gestion de la qualité ISO 9001 et système de management environnemental ISO 14001, et répondent également à la norme nationale chinoise et la norme ASTM.

Pour plus de produits, visitez notre relateds s'il vous plaît site officiel: www.wenwencf.com

Nos avantages:
    1) Plus de 10 ans d' expérience sur l' exportation produits nous font beaucoup professionnel!
    2) le système de contrôle qualité strict de choisir le matériau à traitement!
    3) Prix concurrentiel et le plus court délai de livraison!
    4) Offrir un service de personnalisation relateds produit!

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd respecte toujours la stratégie commerciale de « produits de haute qualité et prix raisonnable », le concept de service de « faire preuve de respect pour vous et essayer de notre mieux », et l'esprit professionnel de « l'honnêteté, l'innovation, l'enthousiasme, sureness » pour fournir aux clients les meilleurs produits et services.

2 (1)2 (2)



WhatsApp Online Chat !

• Call Support +86-319-8280015

About Us

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd. are an integration company including production, sales,  export, our company adopted a modern enterprise management system and professional foreign trade team, adhering to the “integrity-based, customer first” a principle of service, the products have been exported to the Americas, Australia, Europe, the Middle East, Southeast Asia, Africa, more than 40 countries and regions, won the majority of customers praise and trust and established a long-term business relations of cooperation.Our company has become one of the local leading companies and made outstanding contributions to the development of local economy. We can provide OEM services.

Our main products:

FAUX FUR PRODUCT , FUR SKIN;
All kinds of plush fabric, faux fur, fake fur, fleece fur, jacquard plush, animal imitation fur,tip-discharge fur,artificial fur, lamb fur,  high pile plush fabric and other related products which are popularly used for toys, garments, collar cloth,clothes, apparel, lining fur, coat, the inner of garment, blankets, sofas, carpets, shoes, cushions, pillows, decorative materials, bedclothes, home textiles and many other products.

RUBBER/EPDM/PVC SEALING STRIPS
Uses EPDM, PVE, TPE, CR, NR, NBR, TPR, Silica and other to manufacture a series of products, uch as rubber sealing strips, door and window rubber sealing strips, foamed sealing strips, sponge rubber sealing strips, decoration rubber products. Applied in automobile, shipbuilding, construction of doors and windows, electrical appliances, bathroom, pipeline engineering and mechanical and electrical industries.

COLOR STEEL PLATE
The main products are prepainted galvanized steel and galvanized steel and galvalume steel and anti-finger steel and corrugated steel sheet, which are mainly used in small factories, supermarkets, railway stations, stadiums, airports, commercial buildings, warehouses, light steel and ship building, automotive and house hold appliance industries.
All these products comply with ISO 9001 Quality Management System and ISO 14001 Environmental Management System, and also meet Chinese national standard and ASTM standard.

For more relateds products please visit our official website: www.wenwencf.com

Our Advantages:
    1) Over 10 years exporting experience on related products make us much professional !
    2) Strictly quality control system from choosing the material to processing !
    3) Competitive price and shortest delivery time !
    4) Provide relateds product customization service!

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd. always abides by the business strategy of “high-quality product & reasonable price”, the service concept of “showing respect to you & trying our best ” , and the professional spirit of “honesty, innovation, enthusiasm, sureness ” to provide customers the best products and services .

2 (1) 2 (2)



WhatsApp Online Chat !