• Soutien appel + 86-319-8280015
  • fadsf

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd. Provide high quality products for global customers!

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd est une société d'intégration, y compris la production, les ventes, l'exportation, notre société a adopté un système de gestion de l'entreprise moderne et de l'équipe professionnelle de commerce extérieur, adhérant à la « fondée sur l'intégrité, le premier client » principe de service, la produits ont été exportés vers les Amériques, l'Australie, l'Europe, le Moyen-Orient, Asie du Sud, l'Afrique, plus de 40 pays et régions, a remporté la majorité des clients louange et la confiance et établir une relation d'affaires à long terme de la société a cooperation.Our devenir l'une des principales sociétés locales et apporté une contribution exceptionnelle au développement de l'économie locale. Nous pouvons fournir des services OEM.

fausse fourrure

Un tissu en peluche qui ressemble à la fourrure d'un animal. Villi sont divisés en deux couches, la couche externe est soies droites de lumière et d'épaisseur, la couche interne est courte fibre fine et souple. fourrure artificielle est généralement utilisé avec des manteaux, des garnitures de vêtements, chapeaux, colliers, jouets, matelas, décoration intérieure, et les tapis. Les procédés de fabrication comprennent le tricot (tricot de fil de trame, tricotage chaîne et coutures) et le tissage. Le procédé de tricotage de trame de tricotage est la plus forte croissance et le plus largement ...
fausse fourrure

étanchéité Strip

Les joints d'étanchéité de la bande un de genre de chose, ce qui rend pas facile à ouvrir, et il joue un rôle dans l'absorption des chocs, isolation étanche à l'eau, le son, l'isolation thermique, la prévention de la poussière, et la fixation. Joints d'étanchéité sont faits de caoutchouc, de papier, de métal, de plastique et de nombreux autres matériaux. Depuis les années 1980, les bandes d'étanchéité en caoutchouc ont été appliqués aux automobiles, aux portes et fenêtres, les armoires, les réfrigérateurs, les conteneurs et d'autres industries. Selon les exigences des différentes industries, ils ont développé uniques ...
étanchéité Strip

autoroute rambardes

La glissière de sécurité d'autoroute est composé de deux glissières de sécurité en acier ondulé et deux postes fixement serré entre les deux. Les deux postes sont serrés entre deux glissières de sécurité en acier ondulé. Lorsque la route est en fonctionnement normal, la glissière de sécurité peut être facilement inséré dans le trou d'insertion pré-installé à l'ouverture à protéger et à isoler la glissière de sécurité en dehors de la route. Il est uniforme et belle. Lorsque le véhicule entre en collision avec elle, parce que la glissière de sécurité en acier ondulé a une bonne ... diablotin
autoroute rambardes

Couleur carton couché

Cai Tuban, également connu sous le nom de la plaque de couleur, plaque de couleur. La plaque d'acier revêtue de couleur est faite de tôles d'acier laminées à froid et de tôles d'acier galvanisé comme substrat, soumise à un prétraitement de surface (dégraissage, le nettoyage, le traitement de conversion chimique), revêtu par un procédé continu (rouleau procédé de revêtement), cuit et refroidi Produits . La plaque d'acier revêtu a un poids léger, belle apparence et une bonne résistance à la corrosion, et peut être traitée directement. Il fournit un nouveau type de matières premières ...
Couleur carton couché

In January-February 2018, Hebei Iron ...

Selon les statistiques de l'Association de l'industrie métallurgique du Hebei, de Janvier à Février 2018, le revenu principal de l'industrie sidérurgique dans la province du Hebei a 156.106 milliards de yuans, soit une augmentation d'année en année de 5,03%, ce qui représente 27,67% de la province de principal revenu d'entreprise industrielle; le bénéfice 9,84 milliards de dollars. Yuan, soit une augmentation de 53,76% par rapport à l'exercice précédent, ce qui représente 30,47% des bénéfices industriels de la province. Dans la période Janvier-Février, le revenu d'entreprise ma ...
En Janvier-Février 2018, Hebei Iron & Steel Industry a réalisé une augmentation en glissement année 53,76% des bénéfices
    
    WhatsApp Online Chat !

• Call Support +86-319-8280015
  • fadsf

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd.
Provide high quality products for global customers!

Hebei Wenwen Trade Co., Ltd. are an integration company including production, sales,  export, our company adopted a modern enterprise management system and professional foreign trade team, adhering to the “integrity-based, customer first” a principle of service, the products have been exported to the Americas, Australia, Europe, the Middle East, Southeast Asia, Africa, more than 40 countries and regions, won the majority of customers praise and trust and established a long-term business relations of cooperation.Our company has become one of the local leading companies and made outstanding contributions to the development of local economy. We can provide OEM services.

Faux Fur

A plush fabric that looks like an animal’s fur. Villi are divided into two layers, the outer layer is light and thick straight bristles, the inner layer is fine and soft short fiber. Artificial fur is commonly used with coats, clothing linings, hats, collars, toys, mattresses, interior decorations, and carpets. The manufacturing methods include knitting (weft knitting, warp knitting and stitching) and weaving. The knitting weft knitting method is the fastest growing and the most widely ...
Faux Fur

Sealing Strip

The sealing strip seals one kind of thing, making it not easy to open, and it plays a role in shock absorption, waterproof, sound insulation, heat insulation, dust prevention, and fixation. Seals are made of rubber, paper, metal, plastic and many other materials. Since the 1980s, the rubber seal strips have been applied to automobiles, doors and windows, cabinets, refrigerators, containers and other industries. According to the requirements of different industries, they have developed unique...
Sealing Strip

Highway Guardrails

The freeway guardrail is composed of two corrugated steel guardrails and two posts fixedly clamped between the two. The two posts are clamped between two corrugated steel guardrails. When the highway is in normal operation, the guardrail can be easily inserted into the pre-installed insertion hole at the opening to protect and isolate the guardrail from the outside of the road. It is uniform and beautiful. When the vehicle collides with it, because the corrugated steel guardrail has good imp...
Highway Guardrails

Color coated board

Cai Tuban, also known as the color plate, color plate. The color coated steel plate is made of cold-rolled steel plate and galvanized steel plate as a substrate, subjected to surface pretreatment (degreasing, cleaning, chemical conversion treatment), coated by a continuous method (roller coating method), baked and cooled Products. The coated steel plate has light weight, beautiful appearance and good corrosion resistance, and can be directly processed. It provides a new type of raw materials ...
Color coated board

In January-February 2018, Hebei Iron ...

According to statistics from the Hebei Metallurgical Industry Association, from January to February 2018, the main income of the steel industry in Hebei Province was 156.106 billion yuan, a year-on-year increase of 5.03%, accounting for 27.67% of the province’s main industrial business income; the profit was 9.84 billion. Yuan, an increase of 53.76% year-on-year, accounting for 30.47% of the province’s industrial profits. In the January-February period, the main business income ma...
In January-February 2018, Hebei Iron & Steel Industry realized a 53.76% year-on-year increase in profits

WhatsApp Online Chat !